Maquillage Permanent Sourcils, Yeux, Levres à Saint-Ouen L'aumone 95 Val d'Oise
Maquillage Permanent Sourcils, Yeux, Levres à Saint-Ouen L'aumone 95 Val d'Oise Our Salon Opening Times We Work Every Day a Week

Opening time

  • Monday FERME
  • Tuesday 10.00 - 18.00
  • Wednesday 10.00 - 18.00
  • Thursday 10.00 - 18.00
  • Friday 10.00 - 18.00
  • Saturday 10.00 - 18.00
  • Sunday FERME


Book Online

* Please Fill Required Fields *
74, avenue de Verdun 95310 Saint-Ouen L'Aumone
Tel.: 06 22 92 77 67
Email: contact@sweety-face.fr
Web: www.sweety-face.fr

Techniques

Accueil / Techniques

Sourcils : les différentes techniques

Créée par Sweety Face, cette technique est le mélange de :
Microblading classique (que l’on dessine des poils) et du Microshading (où l’on ombre le sourcil et apporte un effet poudré et structuré) pour un résultat spectaculaire et surtout naturel.

A qui s’adresse cette Technique ?

C’est une combinaison parfaite pour quelqu’un qui souhaite avoir un rendu naturel (que certaines trouvent parfois beaucoup trop naturel avec un microblading simple).
Le rendu est sophistiqué et un peu plus marqué en raison de l’ombrage qui est crée et de la structure qui entoure le sourcil et le recadre à la perfection.

Technique de maquillage permanent manuelle en poil à poil. Cela consiste à redessiner le sourcil en imitant les poils naturels dans leur sens de pousse pour obtenir des sourcils plus fournis tout en gardant un aspect naturel. Le résultat est très discret et quasiment imperceptible.

Cette technique convient aux sourcils clairsemés et irréguliers.

La tenue est de 1 à 2 ans avec une retouche comprise et obligatoire 1 mois après la première séance et un entretien nécessaire tous les 6 à 10 mois selon le type de peau.

Le liquide révolutionnaire ANTI TATOUAGE est un produit unique de détatouage mis au point au USA.

Comment procède-t-on ?

Un appareil de micro-pigmentation pique la couche supérieure de la surface de la peau à traiter, et le liquide anti-tatouage est appliqué en même temps dans les couches plus profondes de la peau, afin d’atteindre la couleur du tatouage.

Lèvres : les différentes techniques

Technique de maquillage permanent électrique en ombrages. Cela consiste dans un premier temps à retracer le contour de lèvres pour lui donner un aspect plus net et régulier, puis à en combler l’intérieur des lèvres pour leur donner de la couleur tout en gardant un effet naturel. Cela permet également d’augmenter légèrement les lèvres trop fines.

Cette technique convient à tous types de lèvres saufs les lèvres trop foncées dont le résultat ne serait pas assez visible.

La tenue est de 1 à 2 ans selon le type de peau, avec une première retouche comprise et obligatoire 1 mois après la première séance et un entretien nécessaire 1 fois par an.

Cils : les différentes techniques

Il s’agit d’une extension de cils (plusieurs cils sur un cil naturel). Ils sont collés en éventails sur un cils naturel afin de donner à la pose 3 à 6 fois plus de volume que la pose classique (à ne pas confondre avec les faux cils). Les cils sont donc plus fournis, et le regard plus intense et sophistiqué. Il existe plusieurs tailles selon le type de cils naturels et l’effet recherché.

Cette technique convient à tous types de cils.

La tenue est de 3 à 4 semaines avec un bon entretient, et un remplissage mensuel afin de faire durer la pose le temps voulu.

Il s’agit d’un mix d’une extension de cils pose classique (1 par 1) sur le coin interne de l’œil, et d’une pose volume russe (plusieurs cils sur 1 naturel) sur le coin externe de l’œil. Cela permet de conserver l’aspect naturel de la pose classique tout en ajoutant du volume russe sur les coins externes de l’œil ce qui permet d’affiner le regard (effet œil de biche) (à ne pas confondre avec les faux cils). Il existe plusieurs tailles selon le type de cils naturels et l’effet recherché.

Cette technique convient à a tous types de cils.

La tenue est de 3 à 4 semaines avec un bon entretient et un remplissage mensuel afin de faire durer la pose le temps voulu.